Processus de commande
Quelles sont les dimensions des posters de carte stellaire disponibles ?
Nous proposons trois tailles de posters de carte stellaire : 30x40cm, 40x50cm et 50x70cm. Le format 30X40cm est également disponible encadré.
Comment envoyer des posters non encadrés ?
Les affiches non encadrées sont envoyées roulées, à l’intérieur d’un tube en carton et en carton. Cela permet de protéger l’affiche contre les dommages pendant le transport.
Quelles sont les options de cadre disponibles pour le format 30x40cm?
Pour le format 30×40 cm, trois types de cadres sont disponibles : noir, blanc et bois clair. Sélectionnez votre couleur de cadre préférée en tant que variante de produit dans notre assistant.
Est-ce possible de commander un poster de carte des étoiles de taille différente ?
Dans notre assistant, vous ne concevrez que les tailles disponibles et proposées. Si vous souhaitez modifier la taille de la carte des étoiles après l’avoir ajoutée à votre panier, vous devrez recommencer la conception depuis le début
Traitement des commandes
Je n’ai pas reçu de confirmation d’achèvement après le paiement?
Dans 9 cas sur 10, la raison pour laquelle vous ne recevez pas de confirmation est une faute de frappe dans l’adresse postale. Pour cela, sans hésiter, contactez-nous à l’adresse orders@understarsky.fr pour modifier votre adresse postale et déterminer l’état de votre commande.
Combien de temps dure le processus de commande ?
Nous expédions dans les deux jours ouvrables suivants.
J’ai fait une erreur dans la personnalisation. Puis-je encore la corriger ?
Si une erreur s’est glissée dans votre commande, veuillez nous contacter dès que possible en utilisant le formulaire de contact ou par téléphone.
Offrez-vous l’option d’un cadeau ou d’un emballage cadeau?
Les affiches encadrées et en tube sont soigneusement emballées pour que vous puissiez les distribuer directement ou les envoyer au destinataire.
Comprenez-vous une preuve d’achat avec votre envoi.
Nous ne joignons pas de preuve d’achat à l’envoi. Nous l’envoyons par courrier électronique après l’expédition du colis.
Livraison
Quelles sont les options de livraison?
La livraison est assurée par un service de messagerie à votre porte, par colis postal ou par un point de collecte. Veuillez vérifier la méthode disponible pour votre pays sur la page de commande.
Puis-je suivre mon envoi?
Oui. Vous recevrez un e-mail au moment de l’exécution de la commande avec un lien pour suivre votre colis afin que vous puissiez vous tenir au courant de son état.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous proposons une livraison gratuite via l’un des modes de livraison suggérés pour chaque pays.
Est-il possible de retirer votre commande en personne ?
Nous ne proposons pas de retrait en personne de votre commande.
Quelles sont les conditions de retour et de réclamation?
La carte des étoiles étant un produit personnalisé, nous n’acceptons pas les retours. Pour plus d’informations sur les réclamations et les retours, veuillez consulter le site suivant
Paiement
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité en utilisant des passerelles de paiement dédiées à chaque pays. La méthode est disponible sur la page de commande.
Puis-je commander une carte des étoiles avec paiement à la livraison ?
Malheureusement non. Nous n’acceptons que le paiement avant la livraison.
Ma commande n’a pas été payée. Comment puis-je la repayer ?
Lorsque vous passez une commande, nous vous envoyons un courrier électronique contenant un lien de paiement au cas où votre paiement aurait échoué. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, veuillez nous contacter.