Dictionnaire des concepts
- Les règles sont les présentes Règles de la boutique en ligne.
- Boutique (également une boutique en ligne) – une plate-forme en ligne pour la vente de produits dans les conditions spécifiées dans les règles, agissant à l’adresse Internet understarsky.fr.
- Le client est une personne physique qui utilise la boutique en ligne, qui a la pleine capacité juridique.
- Le consommateur est une personne physique qui conclut un contrat avec le vendeur dans le cadre d’un magasin dont l’objet n’est pas directement lié à son activité économique ou professionnelle.
- Données personnelles-toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable traitée par le Fournisseur de services afin de fournir correctement les services spécifiés dans les présentes Règles, ainsi que pour la Conclusion et l’exécution du contrat de vente et à des fins statistiques liées à la gestion de la boutique en ligne.
- Vendeur-personne physique exerçant une activité économique sous la société INTREND Myroslava Demczhuk, inscrite au registre Central et information sur l’activité économique (CEIDG), réalisée par le ministre de l’économie, NIF 6762577913, REGON 385572100.
- La commande est une déclaration de la volonté du client faite par le biais du formulaire de commande et visant directement à la Conclusion d’un contrat de vente des marchandises ou des marchandises avec le vendeur.
- Le formulaire de commande est un formulaire interactif disponible dans le magasin pour passer une commande, en particulier en ajoutant des articles au panier et en définissant les termes du contrat de vente, y compris le mode de Livraison et de paiement.
- Le formulaire de personnalisation est un formulaire interactif disponible dans le magasin qui permet l’exécution personnalisée d’un produit à la demande du client, en particulier en plaçant en permanence le contenu spécifié dans le formulaire de personnalisation sur le produit.
- Le panier est un élément logiciel du magasin dans lequel les produits sélectionnés par l’acheteur à acheter sont visibles, et il est également possible de définir et de modifier les données de commande, en particulier la quantité de marchandises.
- Les marchandises sont des objets mobiles présentés dans la boutique en ligne, qui peuvent faire l’objet d’un contrat de vente au client.
- Produit personnalisé-produit disponible dans le magasin avec la possibilité d’une exécution personnalisée à la demande du client.
- Le contrat de vente (ci – après également appelé: contrat de vente) est un contrat de vente au sens de la Loi code Civil conclu entre le vendeur et le client à l’aide de moyens de communication à distance par le biais du magasin dont les marchandises sont l’objet;
- Services-services fournis par le Fournisseur de services au client via le magasin (services fournis par voie électronique).
- Le Fournisseur de services est INTREND Myroslava Demchuk. Pychowicka 7/110, 30-364 Cracovie, NIF 6762577913, REGON 385572100 dans le secteur des services, fourni sous forme électronique, prévu par les Règlements.
Condition préalable
- Le présent règlement établit les règles pour la Conclusion entre le vendeur et les acheteurs des contrats d’achat et de vente de marchandises dans la gamme du magasin en utilisant des moyens de communication à distance, ainsi que les règles pour l’utilisation par les acheteurs du magasin et des services fournis par voie électronique.
- Les règles s’appliquent et s’appliquent à tous les clients du magasin. L’utilisation par le client de la boutique en ligne, l’achat de biens à distance via la boutique en ligne et l’utilisation des services fournis par le vendeur par voie électronique dans le cadre de la boutique en ligne sont possibles, à condition que le client ait pris connaissance des conditions générales à l’avance.
- Le client doit utiliser le magasin conformément aux lois et règlements généralement acceptés. En particulier, interdit:
- fournir du contenu de nature illicite (par exemple, du contenu qui porte atteinte aux intérêts personnels et à d’autres droits de tiers);
- utiliser le magasin d’une manière qui interfère avec son fonctionnement (par exemple, avec un logiciel spécifique);
- fournir des données personnelles qui ne sont pas vraies ou qui violent les droits de tiers.
- Le vendeur, dans la mesure maximale autorisée par la loi, n’est pas responsable des violations, y compris des interruptions dans le fonctionnement du magasin causées par des circonstances de force majeure, des actions non autorisées de tiers ou l’incompatibilité du magasin en ligne avec l’infrastructure technique du client.
- L’utilisation effective du service signifie l’acceptation des présentes Conditions.
Contact avec le vendeur et mode de communication
- Adresse e-mail: orders@understarsky.fr
Politique de service électronique
- La boutique en ligne fournit par Internet des informations sur les produits de la gamme de la boutique en ligne et fournit par voie électronique les services suivants:
- il permet aux clients d’acheter des produits personnalisés dans la gamme de la boutique en ligne via le panier en utilisant le formulaire de commande (pas de création de compte, pas de connexion),
- permet aux clients de s’abonner à la newsletter du vendeur contenant des informations commerciales sur les produits-à l’adresse e-mail du client (newsletter).
- Tout contrat de service électronique est conclu pour une durée indéterminée et peut être résilié sans que le délai de notification de chacune des parties soit maintenu à tout moment et sans explication, sous réserve que, en cas de résiliation du contrat, chacune des parties conserve les droits acquis avant la résiliation du contrat de service électronique.
- Le contrat de service d’abonnement à la newsletter est conclu à partir du moment où le client remplit et confirme le formulaire de consentement à l’envoi de la newsletter par e-mail.
- Le client résilie le contrat de service par voie électronique concernant le service d’abonnement à la newsletter par courrier électronique en cochant une case dans la newsletter reçue indiquant que le client ne souhaite pas recevoir de newsletter par courrier électronique supplémentaire (clause de non-responsabilité).
- Quelles que soient les conditions, en cas de violation flagrante des conditions par le client. Le Fournisseur de services a le droit de restreindre totalement ou partiellement l’accès du client aux services.
Commande et Conclusion du contrat de vente
- Les clients achètent des produits via la boutique en ligne en remplissant le formulaire de commande dans la boutique en ligne, sans avoir à créer un compte dans la boutique en ligne.
- Passer une commande pour un produit nécessite l’ajout d’un produit au panier et le remplissage sur le formulaire de commande de toutes les données personnelles nécessaires (marquées d’un astérisque), ainsi que la confirmation par le client qu’il exprime le désir d’acheter un produit et se rend compte que l’achat d’un produit est lié à l’obligation de le payer en appuyant sur le bouton avec l’inscription « à la caisse » (offre de conclure un contrat de vente de marchandises).
- Pour la Conclusion entre le client et le vendeur d’un contrat d’achat et de vente de marchandises par le biais de la boutique en ligne (contrat d’achat et de vente à distance), le vendeur doit soumettre au client une demande d’acceptation de sa proposition de Conclusion d’un contrat d’achat et de vente de marchandises. Le vendeur accepte l’offre dès réception du paiement d’une manière qui envoie au client à son adresse e-mail indiquée lors du remplissage du formulaire de commande une confirmation d’acceptation de l’offre du client (confirmation d’acceptation de la commande pour l’exécution).
Exécution d’une commande
- L’exécution des commandes est effectuée uniquement les jours ouvrables, c’est-à-dire du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
- L’exécution de la commande sera effectuée après l’envoi au client de la confirmation d’acceptation de la commande d’exécution.
- Le délai d’exécution estimé de la commande est jusqu’à 3 jours ouvrables à partir du jour ouvrable suivant. La commande est considérée comme exécutée à partir du moment où elle est remise (remise) à l’entité effectuant la Livraison des marchandises commandées.
Prix et mode de paiement
- Tous les prix des produits sur la boutique en ligne sont indiqués en euros (EUR) et comprennent toutes les taxes telles que TVA, droits de douane.
- Le client a la possibilité de payer le prix de son choix en utilisant le mode de paiement disponible sur la page de commande.
- La boutique en ligne se réserve le droit de modifier les prix des produits et les frais de Livraison. Toutefois, toute modification des listes de prix ne s’applique pas aux clients qui ont passé des commandes avant d’apporter des modifications à la liste de prix.
Livraison
- La Livraison des produits physiques se fait par l’intermédiaire des fournisseurs de services actuellement disponibles sur la page de commande.
- La Livraison des marchandises à l’acheteur est gratuite.
- Le délai de Livraison estimé des marchandises est de 2 jours ouvrables, calculé après le jour où les marchandises sont expédiées par le vendeur.
- Le vendeur recommande au client de vérifier le contenu du colis au moment où il est reçu du courrier. Dans le cas où le colis a des traces de tout dommage, la destruction, l’écrasement, la coloration, le vendeur recommande d’établir un procès-verbal de dommages au colis (ou son contenu).
Droit de résilier le contrat
- Le consommateur n’a pas le droit de résilier le contrat pour avoir vendu des produits sur commande dans le magasin. En raison de la nature individuelle de nos produits, il n’y a aucun moyen de les retourner.
- Le droit de résilier un contrat conclu à distance n’est pas accordé au consommateur en ce qui concerne le Contrat:
- dans lequel l’objet de la fourniture est un objet non fabriqué, fabriqué selon les spécifications du consommateur ou conçu pour répondre à ses besoins individuels,
- de fournir du contenu numérique qui n’est pas enregistré sur un support matériel, si l’exécution du service a commencé avec le consentement explicite du consommateur avant l’expiration de la période de résiliation et après que le vendeur lui a informé de la perte du droit de résiliation.
Plainte et garantie
- En vertu du contrat de vente, les produits proposés par le magasin sont neufs et exempts de défauts physiques et juridiques.
- En cas de détection d’un défaut du produit et d’utilisation par le consommateur des pouvoirs découlant de la garantie, le consommateur, dans les conditions spécifiées dans le code Civil, a le droit de déposer une plainte dans un délai de deux (2) ans à compter de la date de Livraison du produit, dans lequel il peut exiger:
- réparation de produit,
- remplacement du produit par défaut,
- réduction du prix du produit,
- résiliation du contrat de vente.
- Pour traiter la plainte par le vendeur, le client doit être contacté par e-mail orders@understarsky.fr.
- Il est recommandé d’inclure dans la plainte m.in. une brève Description du défaut, les circonstances (y compris la date) de son apparition, les données du client qui dépose la plainte et la demande du client en relation avec le défaut des marchandises.
- Le vendeur répondra immédiatement à la plainte du client, au plus tard 14 (quatorze) jours civils à compter de la réception de la plainte et l’informera de la procédure à suivre.
Avis sur la boutique en ligne
- Le client de la boutique en ligne a la possibilité de laisser volontairement et gratuitement des commentaires sur les achats effectués dans la boutique en ligne.
- L’objet de la rétroaction peut également être une évaluation, une photo ou un examen du produit acheté dans la boutique en ligne.
- Le vendeur après avoir effectué des achats dans la boutique en ligne envoie au client un e-mail lui demandant de laisser un commentaire et un lien vers le formulaire en ligne lui permettant d’exposer-le formulaire en ligne vous permet de répondre aux questions du vendeur sur les achats, de les évaluer, d’ajouter votre propre Description à l’avis et une photo du produit acheté. S’il n’y a pas de rappel après avoir reçu la première invitation de rappel, le vendeur renvoie l’invitation.
- L’avis ne peut être laissé que par l’acheteur qui a effectué des achats dans la boutique en ligne du vendeur.
- Les commentaires du client sont publiés par le vendeur dans la boutique en ligne et la carte de visite TrustMate.io
- La rétroaction ne peut pas être utilisée par le client pour des actes illicites, en particulier des actes qui constituent un acte de concurrence déloyale contre le vendeur, ou des actes qui portent atteinte aux intérêts personnels,aux droits de propriété intellectuelle ou à d’autres droits du vendeur ou de tiers.
- Les commentaires ne peuvent être exposés que sur les produits réellement achetés dans la boutique en ligne du vendeur. Il est interdit de conclure des contrats de vente fictifs / fictifs pour laisser un commentaire. L’auteur de l’opinion ne peut pas non plus être le vendeur lui-même ou ses employés, quelle que soit la base de l’emploi.
- L’avis exprimé peut être supprimé par son auteur à tout moment.
- Le traitement des données dans le but d’envoyer par e-mail une demande d’évaluation du magasin et/ou du produit/produit est effectué conformément à l’article 6.1) f) du RGPD et ce traitement est effectué dans le but justifié du contrôleur des données (vendeur), qui est d’améliorer l’offre et/ou le produit/produit et/ou le magasin en recueillant des commentaires crédibles à leur sujet par le propriétaire du magasin.
- Les données personnelles de l’acheteur, en particulier son adresse e-mail, sont fournies au sujet du registre National des opinions SA, situé à Wroclaw, à l’adresse PL. Solny 15, 50-062 Wrocław, et est utilisé uniquement pour vérifier si la personne qui effectue l’évaluation est réellement la personne qui a commandé le produit/produit.
Voies de recours extrajudiciaires
- Le consommateur a le droit d’utiliser des moyens extrajudiciaires d’examiner les plaintes et de présenter des réclamations. Pour ce faire, il peut déposer une plainte via la plate-forme Web ODR de l’UE, disponible à l’adresse suivante: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Données personnelles dans la boutique en ligne
- L’administrateur des données personnelles des clients collectées via la boutique en ligne est le vendeur.
- Les données personnelles des clients collectées par l’administrateur via la boutique en ligne pour la mise en œuvre du contrat de vente et, si le client y consent, également à des fins de marketing.
- La fourniture de données personnelles est volontaire, bien que l’absence de données personnelles spécifiées dans les règles nécessaires à la Conclusion d’un contrat de vente entraîne l’impossibilité de conclure ce contrat.
- Les règles spécifiques relatives au traitement des données personnelles par le vendeur sont énoncées dans la Politique de confidentialité et les cookies.
Dispositions finales
- Le vendeur se réserve le droit de modifier les règles pour de bonnes raisons: modifications de la législation, modifications des modes de paiement et d’expédition – dans la mesure où ces modifications affectent l’application des dispositions du présent Règlement.
- Les lois généralement acceptées en Pologne s & apos; appliquent aux questions qui ne sont pas réglées par le traité.
- Les contrats conclus par le biais de la boutique en ligne sont conclus en Polonais.