Politique de remboursement

Droit de résilier le contrat

  1. Le consommateur n’a pas le droit de résilier le contrat pour avoir vendu des produits sur commande dans le magasin. En raison de la nature individuelle de nos produits, il n’y a aucun moyen de les retourner.
  2. Le droit de résilier un contrat conclu à distance n’est pas accordé au consommateur par référence
    1. dans lequel l’objet de la fourniture est un objet non fabriqué, fabriqué selon les spécifications du consommateur ou conçu pour répondre à ses besoins individuels,
    2. de fournir du contenu numérique qui n’est pas enregistré sur un support matériel, si l’exécution du service a commencé avec le consentement explicite du consommateur avant l’expiration de la période de résiliation et après que le vendeur lui a informé de la perte du droit de résiliation.

Plainte et garantie

  1. En vertu du contrat de vente, les produits proposés par le magasin sont neufs et exempts de défauts physiques et juridiques.
  2. En cas de détection d’un défaut du produit et d’utilisation par le consommateur des pouvoirs découlant de la garantie, le consommateur, dans les conditions spécifiées dans le code Civil, a le droit de déposer une plainte dans un délai de deux (2) ans à compter de la date de Livraison du produit, dans lequel il peut exiger:
    1. réparation de produit,
    2. remplacement du produit par défaut,
    3. réduction du prix du produit,
    4. résiliation du contrat de vente.
  3. Pour traiter la plainte par le vendeur, le client doit être contacté par e-mail orders@understarsky.fr.
  4. Il est recommandé d’inclure dans la plainte m.in. une brève Description du défaut, les circonstances (y compris la date) de son apparition, les données du client qui dépose la plainte et la demande du client en relation avec le défaut des marchandises.
  5. Le vendeur répondra immédiatement à la plainte du client, au plus tard 14 (quatorze) jours civils à compter de la réception de la plainte et l’informera de la procédure à suivre.